Des cadres photos originaux pour agrémenter son intérieur

Colorés, variés, innovants, tendances, les cadres photos permettent de créer une ambiance unique et personnelle chez soi. Loin des traditionnels cadres basiques, les cadres photos originaux permettent de mettre en valeur ses clichés avec charme et singularité.

Un large choix de cadres photos originaux pour tous les styles

Le cadre photo est incontournable pour exposer et accrocher ses plus belles photographies chez soi, d’autant plus que désormais, le choix est infini. Les cadres prennent des couleurs, les tailles s’agrandissent, les contours se déforment pour les rendre aussi personnels que les clichés originaux qu’ils contiendront.

En forme d’objet, les cadres photos originaux permettent de décorer une étagère ou le dessus d’un meuble : on trouve ainsi des présentoirs à photos, des tourniquets, des manèges, des cages à oiseaux sur lesquels accrocher les images, des vide-poches, de lunettes, de guitare, ou encore des plateaux dans lesquels glisser toutes sortes d’images. Un cadre photos original en forme d’arbre généalogique réunit toutes les photos de famille de manière vivante et amusante.

Pour exposer une multitude de clichés, les paravents contenant plusieurs dizaines de photos constituent des cadres photos originaux, par exemple dans un salon, tout en faisant office de séparation de pièce. Les cadres photos originaux pêle-mêle sont des cadres originaux grâce auxquels de nombreux clichés sont présentés dans un même ensemble sans monotonie, grâce à une variété de formats et de tailles, avec des cadres ronds, ovales, carrés ou encore en cœur.

Si l’on cherche une grande hauteur d’exposition, on pourra recourir à une échelle à photos, cadre photos original qui donnera un style campagnard et chic à un intérieur. Pour éviter de salir les portes avec de la pâte adhésive, le panneau à photos accroché à une porte décore avec originalité et classe une chambre.

Les guirlandes constituent des cadres photos originaux, sur lesquels on peut suspendre les clichés ou bien les insérer dans des cadres préinstallés sur le fil. Elles sont idéales dans une chambre d’enfant. Toujours dans cette pièce, une toise à photos permet d’illustrer dans un style original la croissance de l’enfant, en accompagnant chaque prise de centimètre par la photo du moment.

L’achat d’un cadre photo panoramique donnera une autre dimension à la pièce où vous l’accrocherez. Effet garantit !

Des cadres photos originaux en béton créeront une ambiance urbaine très contemporaine dans une pièce, tandis que des cadres lumineux éclairés par LED transformeront les photos en véritables œuvres d’art.

A voir aussi :